Amélioration de Spirit of Metal >> Disparition du mode de recherche "ALBUMS"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 01 Fevrier 2024 - 15:16:09
opeth59 dit : C'est réparé.Ca tarde car toute l'équipe de Spirit est bénévole et que on a un boulot à côté, des gosses à gérer, etc...

 

Super ! Je craignais juste que ce soit volontaire et pas un bug. Je comprends tout à fait les contraintes du bénévolat. Bonne continuation à toute l'équipe, votre boulot est remarquable !

 



Mardi 27 Fevrier 2024 - 07:58:24

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le problème que j'avais remonté sur l'autre topic avait déjà été remonté ici.

https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Changement-de-serveur/63417/7

Comme précisé par Opeth, une partie de la recherche a été rétablie mais pas la totalité.

Mon explication: 

"Je crois qu'en réalité il y a toujours un petit bug.

Avant le changement de serveur il y 2 semaines, j'étais en train de regarder tous les ablums de l'année 1986 qui avait une note et il y avait plus de 20 pages d'albums.

Aujourd'hui il ne reste que 6 pages !

Du coup depuis la dernière réparation je me suis dit que ça doit afficher uniquement les albums ayant le mois + l'année ! Et effectivement, j'ai fait une vingtaine de picking sur différents albums et ils ont tous le mois + l'année ce qui signifie que les albums ayant juste l'année n'apparaissent toujours pas 

Est-ce que vous pouvez essayer de voir svp ?

Merci pour votre aide."